Sirop de datte 250ml BIO TERROIR

Sirop de datte 250ml BIO TERROIR

10,000 TND
TTC

Le sirop de datte, également appelé miel de dattes ou mélasse de dattes, est un aliment naturel et sain. Il est extrait par le biais d’un procédé entièrement naturel qui garantit tous les bienfaits connus de son fruit d’origine.

Le sirop de dattes, une savoureuse alternative naturelle au sucre blanc raffiné et aux autres sirops.

 

Avec son goût doux, heureux mélange de raisin et de figue, le sirop de dattes s’avère un aliment délicieux, léger et très populaire pour le petit déjeuner (à mettre sur vos crêpes, gaufres, etc) ou pour sucrer les desserts. Avec ses notes de caramel et sa richesse en minéraux, le sirop de dattes séduit les adeptes d’une cuisine saine et … gourmande. En anglais on l’appelle ce sirop le miel de dattes "Date molasses", "Honey date". Ce "miel" vient provient d’une source 100% pure végétale, la datte. Une cuillère à soupe de ce liquide donne le même pouvoir calorifique qu’environ sept dattes en plus d’ajouter une belle touche sucrée à vos recettes!

Les bienfaits du sirop de dattes dans votre vie

Contrairement au sucre blanc, le sirop de dattes (issu du sucre dattes … et donc des dattes) ne contient que du saccharose.

Le sirop de dattes conserve donc toutes les propriétés nutritives et minéraux associés au fruit de la datte notamment le potassium, qui intervient dans la contraction musculaire, le magnésium un anti stress reconnu, le fer qui nous aide à combattre la fatigue et le calcium important pour la solidité osseuse.

Le sirop de dattes est considéré comme un aliment exceptionnel vu le grand nombre de minéraux qu’il contient : Calcium, Magnésium, Cuivre, Sodium, Phosphore, Zinc, Sélénium en plus du sucre naturel et des nombreuses vitamines bénéfiques pour le corps: vitamine A, B1, B2 et C.

LES + PRODUIT:

100% naturelle

Sans sucre ajoutée

Sans conservateur, ni d’additif, ni de colorant et sans arôme

INGREDIENTS:

Dattes, eau.

BIENFAITS DU PRODUIT:

Soutient la santé du cœur

Réduit la tension artériel

Grande aide en cas d’anémie

Régule le transit intestinal

Facilite la perte de poids

Grande source des fibres

CONSEILS D'UTILISATIONS:

Le sirop de dattes, comme les autres sirops de fruits, se mange avec du pain au petit déjeuner ou est utilisé comme condiment dans les plats cuisinés. Il peut être également mélangé à des boissons chaudes pour remplacer le sucre.

CONSERVATION:

A conserve dans un endroit sec à l’abri de la température et de l’humidité. Après ouverture, à conserver dans endroits frais entre 4 et 6°c.

5 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.