Oméga 3 Ultra 60 capsules Bioherbs

Oméga 3 Ultra 60 capsules Bioherbs

49,000 TND
TTC

Les acides gras oméga 3 d’origine marine (EPA et DHA) possèdent des propriétés anti-inflammatoires importantes capables d’aider à réduire l’inflammation chronique, et à soulager les symptômes des maladies inflammatoires qui peuvent toucher le système digestif (colite ulcéreuse, maladie de Crohn…), le système cardiovasculaire (athérosclérose), l’épiderme (dermatite), les articulations (arthrite, arthrite rhumatoïde…) et le système nerveux central (sclérose en plaque).

Flacon de 60 capsules molles.

Les enveloppes des capsules sont en gélatine bovine certifiée halal.

 

Les oméga 3 sont des acides gras poly-insaturés essentiels au développement normal et au bon fonctionnement du corps humain. Notre complément alimentaire, Omega3+, vous offre l’huile de poisson un nutriment riche en oméga 3 dont 52% est d’acide eicosapentaénoïque (EPA) et 36% est d’acide docosahexaénoïque (DHA). Ces deux acides gras sont cruciaux pour le maintien de l’intégrité des membranes cellulaires et au bon déroulement de plusieurs fonctions physiologiques telles que le métabolisme des triglycérides, la régulation de la tension artérielle, le développement et le fonctionnement du cerveau ainsi que la lutte contre l’inflammation et le vieillissement accéléré.

Bien que l’organisme fabrique de l’EPA et du DHA à partir de l’acide alpha-linolénique, les quantités sont très faibles et insuffisantes. Alors pour assurer un apport journalier recommandé en ces acides gras, Omega3+ semble le choix le plus adéquat (rapport qualité-prix), surtout quand on ne consomme pas ou peu de poissons gras, comme c’est le cas la plupart du temps.

Composition par 1 capsule 

1000 mg d’huile de poisson dont : 520 mg de EPA et 360 mg de DHA.

Conseils d’utilisations 

• 1 à 2 capsules par jour.

• Une cure de 1 à 3 mois est conseillée, à renouveler dans l’année si besoin.

Contre-indication 

• Déconseillé aux enfants de moins de 14 ans et aux personnes allergiques aux poissons.

• Les personnes suivant un traitement d’anticoagulant, souffrant d’hémophilie acquise ou héréditaire doivent prendre un avis médical avant toute supplémentation en huile de poisson.

Précautions d’emploi

• Ne pas dépasser les doses journalières indiquées.

• Ne doublez jamais une dose pour compenser une dose oubliée.

• Si vous oubliez de prendre une dose, prenez-la le plus tôt possible, sauf si c’est près de l’heure de la dose suivante, alors la dose oubliée sera sautée et la dose suivante sera prise à l’heure spécifiée.

• Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

• Si vous suivez un traitement médical, il est indispensable de demander conseil à un professionnel de la santé.

Conditions de conservation

Conserver dans un endroit sec, à l’abri de l’humidité, à une température inférieure à 25° C et hors de portée des enfants.

1 Article
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.